Abt Mylène Farmer(瑪蓮法莫)歌詞翻譯...

*請幫我翻譯"Mylène Farmer"歌曲的歌詞....(翻成中文)歌名:L\'Âme-Stram-GramEn moi, en moi, toi que j\'aime,dis moi, dis moi, quand ca ne va pas,il n\'y a que ca qui nous gouverne,dis moi combien de fois?Partager mon ennui le plus Abbyssal,au premier venu qui trouvera sa banalJ\'ouis tout ce que tu confesses,et l\'essaim... 顯示更多 *請幫我翻譯"Mylène Farmer"歌曲的歌詞....(翻成中文)歌名:L\'Âme-Stram-GramEn moi, en moi, toi que j\'aime,dis moi, dis moi, quand ca ne va pas,il n\'y a que ca qui nous gouverne,dis moi combien de fois?Partager mon ennui le plus Abbyssal,au premier venu qui trouvera sa banalJ\'ouis tout ce que tu confesses,et l\'essaim scande l\'ivressej\'ouis tout ceux que tu condamnes,t\'ereintent, te font du charme:c\'est L\'AME STRAM GRAMEn moi, en moi, toi que j\'aime,dis moi, dis moi quand ca n\'va pas,il n\'y a que ca qui nous gouverne,dis moi combien de fois...En moi, en moi, toi que j\'aime,dis moi, dis moi quand ca n\'va pas,immisce et glisses l\'abdomendans l\'orifice a moiDes absents un Bourdon, une oreille amie,confidences, sur divan, on se psychanalyseJ\'ouis tout ce que tu susurres,et l\'essaim bat la mesure,j\'ouis tes oedipes complexes,et l\'essaim se manifeste:c\'est L\'AME STRAM GRAMAme-stram-gram,pique et pique et collegram,bourre et bourre ratatam,ame-stram-gram,pique dame,Ame-stram-gram pique, pique-moi dans l\'am,bourre bourre de noeuds males,Ame-stram-gram pique dames.RefrainRefrainRefrainRefrainEn moi, en moi, toi que j\'aimeDis moi, dis moi quand ca n\'va pas...請勿用翻譯機...謝謝
3 個解答 3