Kimberly 發問時間: 藝術與人文詩詞與文學 · 1 0 年前

法文翻譯(法翻中) 星期日跟一要做些什麼事

1~Qu'est-ce que vous faites le dimanche?

星期日 早上要打掃家裡, 又要讀書, 下午要去市場買菜. 我不喜歡運動,所以買完菜就一直待在家裡. 晚上我通常會幫忙煮飯,但是不怎麼好吃

2~Qu'est-ce que vous faites le lundi?

星期一早上9點半有日文課,之後有5個小時的休息時間,下午5點半有法文課. 法文課到晚上8點半才下課,所以不能煮飯,只好在外面買晚餐. 回家之後通常先洗澡 然後聽音樂 有時候還會玩一下電腦遊戲

2 個解答

評分
  • 1 0 年前
    最佳解答

1. Le dimanche matin, je fais le mnage et j'tudie la maison. L'aprs-midi, j'achte des achats au march. Je n'aime pas faire l'xercise, donc je reste la maison apres les achats. A soir, j'aide ma mre faire la cuisine, mais le dner que je fais n'tre pas bon.

2. Le lundi matin, il y a leon de japanais neuf heures et demi. Aprs le leon , il y a cinq heures temps du repos. L'aprs-midi, il y a leon de franais de cinq heures et demi huite heures et trente. Comme il fait tard, j'achte le repas pour mon dner . Quand je retourne la maison, je fais de bain normalement. Aprs le pain, j'coute au musique et joue ordinateur parfois.

2008-04-16 03:47:55 補充:

1. Le dimanche matin, je fais le ménage et j'étudie à la maison. L'après-midi, j'achète des achats au marché. Je n'aime pas faire l'éxercise, donc je reste à la maison apres les achats. A soir, j'aide ma mère faire la cuisine, mais le dîner que je fais n'être pas bon.

2008-04-16 03:49:22 補充:

2. Le lundi matin, il y a leçon de japanais à neuf heures et demi. Après le leçon , il y a cinq heures temps du repos. L'après-midi, il y a leçon de français de cinq heures et demi à huite heures et trente. Comme il fait tard, j'achète le repas pour mon dîner .

2008-04-16 03:51:18 補充:

Continuez 2. Quand je retourne à la maison, je fais de bain normalement. Après le pain, j'écoute au musique et joue ordinateur parfois.

參考資料: 自己-法署殖民地人(不是很會翻譯哦!)
  • 1 0 年前

非常謝謝唷!!

請問該怎麼讀法文 比較好呢?

還有問題?馬上發問,尋求解答。