Yahoo奇摩知識+將於 2021 年 5 月 4 日 (美國東部時間) 終止服務。自 2021 年 4 月 20 日 (美國東部時間) 起,Yahoo奇摩知識+服務將會轉為唯讀模式。其他Yahoo奇摩產品與服務或您的Yahoo奇摩帳號都不會受影響。如需關於Yahoo奇摩知識+ 停止服務以及下載您個人資料的資訊,請參閱說明網頁。
1 個解答
- ChiwawaaaLv 71 0 年前最佳解答
Lady Melody-Tom FragerJ’me laisse aller souvent,C’est vrai, j’attends,Que passe le mauvais temps,Et qu’on fasse comme avant,J’suis pas certain d’avoir trouve ma place,J’suis pas certain mais pour eviter la casse,J’ai trouve ma p’tite lady, melody, oh oh oh oh oh Elle est dans ma tete,Elle ne m’abandonne jamais,Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae,Elle me suit, a chaque voyage loin d’ici,Elle est, ma lady melody, Ma p’tite lady,Elle est ce qui me reste,Quand j’ai deja tout essaye,Elle chante quand la vie me blesse,Et je chante a ses cotes,Dans les orages, les tempetes,Jamais elle ne m’a quitte quand je m’arrete,D’avancer, j’ai trouve,Elle est le soleil que j’attendais, Elle est dans ma tete,Elle ne m’abandonne jamais,Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae,Elle me suit, a chaque voyage loin d’ici,Elle est, ma lady melody, Avec elle je fly ouais,Tu vois comme un oiseau la-haut je fly ouais,Quand j’entends sa melody je fly ouais,Il n’y a quelle qui me comprenne je fly ouais,Elle me donne le “fire” et je fly ouais,J’evite les failles de la vie et je fly ouais,Tu vois comme un oiseau, la-haut je fly ouais,Comme un oiseau qui plane et je fly tout la-haut, tout la-haut,
2010-12-13 17:50:26 補充:
Elle est dans ma tete,
Elle ne m’abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle quand elle s’habille en reggae,
Elle me suit, a chaque voyage loin d’ici,
Elle est, ma lady melody. (x2)
2010-12-13 17:51:02 補充:
【Je veux-Zaz】
Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
donnez moi une limousine, j'en ferais quoi papalapapapa
2010-12-13 17:51:07 補充:
offrez moi du personnel, j'en ferais quoi
un manoir à Neufchâtel , cn'est pas pour moi
offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi papalapapapa
2010-12-13 17:51:13 補充:
[Refrain:]
je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
moi j'veux crever la main sur le Coeur
2010-12-13 17:51:30 補充:
allons ensemble découvrir ma liberté
oubliez donc, tous vos clichés
bienvenue dans ma réalité
2010-12-13 17:51:37 補充:
j'en ai marre d'vos bonnes manières
c'est trop pour moi
moi je mange avec les mains
et j'suis comme ça
j'parle fort et je suis franche
excusez moi
2010-12-13 17:51:43 補充:
fini l'hypocrisie moi, j'me casse de là
j'en ai marre des langues de bois
regardez moi
toute manière j'vous en veux pas
et j'suis comme ça
j'suis comme ça
[Refrain x2]
參考資料: Je veux: 第九屆法語歌唱比賽;Lady Melody: http://tw.myblog.yahoo.com/jw!DDeObRWaHxn7ujz8VcMg...